Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
13 novembre 2010

VANCOUVER - 8 mois de voyage, 1ere remise en question !

Aujourd'hui et hier panique a bord !!
J'ai des interrogations pour la premiere fois depuis mon depart. J'ai des choix importants a faire...
Et ceci en moins de 2 jours...
D'habitude tout coule de source, j'ai pas de question a me poser...

Alors j'ai envoye un petit email a mes parents qui sauront me conseiller !

Je detaillerai plus tard, quand j'y verrai plus clair !!!
Il etait juste important que je me souvienne de ce moment via mon blog.
1ere etape : pyjama, pain et nutella... en attendant de pouvoir joindre la France

PS : aucun souci de sante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho là ma petite Aurélie,... ne t'affole pas, je ne sais pas quel est le problème mais je suis sûre que tu vas prendre la bonne décision.<br /> Tu sais on ne fait pas un voyage comme le tien sans savoir où est la bonne direction .<br /> Prends le temps de réfléchir et de peser chaque projet et je suis sûre que tu trouveras la voie.<br /> Nous te faisons de gros gros bisous <br /> chantal denis
G
Coucou Aurélie, je viens d'arriver à toulouse, mon dieu qu'il fait froid en france !!!!!!!<br /> gros bisous
P
Moi aussi je suis là ma chérie. Si je peux t'aider se serait avec plaisir. Des bisous. je t'aime
C
Moi je suis la !!! :-) mail fb si tu veux...
Archives
Publicité
Publicité