Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
31 décembre 2010

VANCOUVER TO HAWAI Happy new year !!!

H-9 avant mon depart pour Hawaii !!!
Je pars a 4h30 demain matin (evidemment rien n'est encore pret... mais c'est de famille...) pour quelques heures de bus jusqu'a Seattle (4h30), ensuite je vais faire en sorte de pas rater mon avion (pour changer un peu), et apres un peu plus de 6h d'avion je serai a Honolulu. Je n'y tiens plus !

Passez tous un merveilleux reveillon, je n'emmene rien en vacances, donc prochaines nouvelles dans 10 jours !!

Sinon, j'ai rompu mon bail a l'appartement, j'emmenagerai dans un nouvel appart a mon retour dans le centre ville... Mat rentre avec moi sur VC (mais ca c'est pour un prochain article !).

PS : PAPA JE TE SOUHAITE UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE !!! Enormes bisous a toi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Aurelie, plein de belles choses pour 2011, j espere que tu vas bien, et j attends avec impatience les photos de Hawaï !! aloha !!!
P
Marco et moi te souhaitons une très bonne année.Nous te souhaitons de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.Gros bisous et à bientot en France.Patrice et Marco
C
Excellente annee, pleine de bonheur, de voyages et de nouvelles decouvertes !! On te fait de gros mimis !!!
G
Coucou Aurélie,<br /> ça y est notre fuseau est passé en 2011, j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour l'année 2011<br /> gros bisous
A
31/12/2010 : merci d'avoir été la première à me souhaiter mon anniversaire surtout dans la precipitation de ton depart pour les iles.j'espère que ton voyage taxi/bus/avion se passera bien et que tu arriveras à temps pour passer le reveillon avec Mat.Demarrer l'année à Hawaï c'est le reve ...bonne année et affectueuses bises de notre part.<br /> on profite de cet espace pour souhaiter une très bonne annee à tous ceux que nous connaissons et à tous ceux qui lisent le blog <br /> HAPPY NEW YEAR
Archives
Publicité
Publicité