Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
20 janvier 2011

VANCOUVER - 11 mois de voyage

Je suis bien rentree a Vancouver je travaille beaucoup entre la patisserie et le restaurant, je nage chaque jour pour remettre mon dos completement d'aplomb, et je visite aussi...

DSC07634

(A Hawai entre la descente du bus et la montee dans l'avion loolll, je me suis fais un "locked facet joints and muscle spasm".
Je ne sais pas ce que c'est... Tout ce que je peux dire c'est que j'avais une douleur a hurler dans le dos. Et que je n'ai pas pu bouger pendant 3 jours. J'ai quand meme fais des visites.. de toute facon je pouvais pas m'asseoir ni me coucher... alors tant qu'a etre debout ...‏ J'ai fais qq randos... lol.) Maintenant je vais mieux, mais il faut entre 3 et 6 semaines pour complete guerison, je fais donc attention... (si on peut appeler faire attention rester debout 12 heures par jour 6 jour semaine et faire des services au restaurant...).

Je suis un peu raide, mais ca ne m'empeche de rien.

DSC07695

Sinon grande nouvelle j'arrive pas a le croire, je rentre dans approximativement 6 semaines en France !!!
Ca va faire un an deja que je suis partie !!!

Mon nouvel appart (depuis le 8 janvier) dans le centre ville de Vancouver je suis en colocation avec deux mexicaines :

L'appart est grand, super agréable les parties communes extraordinaires ! Et je ne paie pas très cher étant donné que l'on divise le loyer.

 

DSC06779

DSC07730

DSC07727

Parties Communes : DSC06787

Immense piscine DSC06785

Jacuzzi DSC06783
Un sauna aussi...

Romain, (oui oui Romain de France, enfin de France... de St clair de la tour quoi... loolll !!!!!!!!) viens me rendre visite a partir du 14 fevrier pour passer une semaine ici !!! Il ne va pas etre decu !! C'est un paradis !!! Romain je t'attend de pied ferme !!!
Gros bisous a toi ! Merci de venir me rendre visite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Aurélie<br /> je vois que tu rentres bientot en france, j'espère que nous aurons l occasion de nous voir.<br /> Bientot plus d images? comment allons nous faire celà nous permettais de voyager avec toi, a travers tes yeux et de nous faire rêver pendant cet hiver tristounet. <br /> a bientot gros bisous chantal denis
G
cette histoire de bugnes !<br /> on me cache des chose !!
A
et bien,pas mal ta residence...profite en particulier de ta piscine car ici elle est encore froide et il ne te reste plus qu'un mois pour en profiter . nous t'attendons avec beaucoup d'impatience,et quelques bugnes te remettront rapidement dans l'ambiance francaise (lyonnaise) .en attendant le recit de tes aventures on se regale devant tes photos.grosses bises et a tres bientot
R
heureusement que je suis pas un agent secret, ma couverture est périmée<br /> en tout cas je vais emmener mon maillot de bain( a fleurs)<br /> <br /> a bientot
C
Enfin tout est à jour !!! Je vois que tout va bien..De gros mimis <3
Archives
Publicité
Publicité