Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
25 décembre 2010

Vancouver - Merry Christmas

Le programme de mon noel loin de ma famille...
24 au soir, j'ai travaille le restaurant etait plein, on a fini bien tard, mais super soiree niveau pourboires, (plus de 100 dollars).

Puis soiree avec les collegues de travail et ensuite chez des amis

DSC06764

Au programme d'aujourd'hui le 25, on se fait une dinde et un gratin dauphinois avec mon coloc, on s'echange nos petits cadeaux.

DSC06759

Ce soir de nouveau une soiree, dans un pub cette fois "le franco-noel" !!!

Tout va super bien, je realise pas vraiment que cest noel !

Bisous a tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
POUR BIEN PASSE UN REVION ET DE BIEN POIRE LA QUALITIE DE VIEN JE VOUS INVITE AU SAHARA DE TAMANRASTE SOIYEZ BIEN VENUENT COTACTER MOI SOUDOUS@LIVE.FR
G
Coucou Aurélie,<br /> ce matin, tes parents, Christelle,Seb et la cacahuete sont partis de Toulouse pour rentrer vers le froid. Soirée Wii pour les d'jeunes et soirée filet de boeuf salade pour les moins d'jeunes !!!<br /> Je te fais de grosse bises et et dis à bientôt.
Archives
Publicité
Publicité