Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
25 octobre 2010

VANCOUVER - Redoutablement efficace !!!

Je suis rentree de Whistler dimanche soir, moins d'une semaine apres je me suis installee dans mon nouvel apartement c'etait vendredi,.
Aujourd'hui, lundi, j'ai recu un appel pour faire un essai pour du taf demain !!!!!!!!!!!!!!!!!

WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
Je suis trop fiere de moi, en une semaine jour pour jour un taf et un appart a Vancouver !!!

Je suis trop contente !!! Et que ca marche ou pas, je sens quand meme du resultat, et ca me motive !!! C'est coollll !!!

Le job, c'est pour etre vendeuse dans un magasin de vetement pour femmes.
Le seul inconvenient c'est qu'il est situe la ou j'avais postule au debut de mes recherches d'emploi, sur Commercial Drive...
Donc un peu loin de chez moi... Mais comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais sans une bonne ...
"EXPOSURE", est une chaine de 4 magasins dans Vancouver, et il y en a un autre juste a cote de chez moi !!!

Je vous laisse decouvrir : http://www.exposureclothing.ca/

Sinon, hier premiere petite bouffe a l'appart ou j'ai fait quelques crepes :

DSC06090

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très heureuse de voir que tout se passe bien pour toi, souvent quand je rentre le soir de cours je me dis "mais ou est-elle mon Auré?" et je réponds "elle réussit sa vie, ici comme ailleurs", tout est dans le mental et le sens que l'on donne à sa vie. A très vite, en France ou dans un autre coin du globe! KISSSS trop trop fière de toi
D
Je compte partir au canada (Montreal) dans un premier temps en début d'année 2011. Je tenais personnellement à te feliciter pour ton magnifique Blog. Tu m'as vraiment donné envie de tenter l'aventure.<br /> <br /> Si ca te dis qu'on garde contact, je te laisse mon msn: chdidman@hotmail.com et mon facebook: didier sautron ( je suis le mek sur la plage en lunettes de soleil)<br /> <br /> Bonne continuation et bisous
Archives
Publicité
Publicité