Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
23 octobre 2010

Emmenagement a Vancouver !!!

Ca y est je suis installee apres 5 jours a Van.
Quartier KITSILANO, a l'angle Broadway et Maple... J'adore le quartier !

DSC06072

Bon enfin, je m'installe plutot tres rapidement,.. c'est pas bien complique de poser mon sac !
J'ai trouve un petit appart en colocation super bien situe, au sud du centre ville pour seulement 400 dollars par mois !
Mon coloc s'appelle Jesse il a 33 ans et est un canadien pure souche.

Il cherchait quelqu'un pour partager son appart car ici le prix des loyers est exhorbitant !

DSC06078

Malheureusement, je n'habiterai ici que pour un mois.
Jesse demenage dans un mois a quelques blocs d'ici. Il m'a propose une chambre dans le nouvel appart mais pour plus chere... donc on verra bien dans un mois !!!

En attendant je reprend donc mes recherches d'emploi a zero des demain puisque je suis dans un nouveau quartier dans lequel je n'avais pas encore postule !

Allez je me donne une semaine maximum pour trouver un emploi ici !!!

Oui ! Je suis optimiste, dans un pays ou je ne connais rien ni personne, dans une ville anglophone, ou la recession a frappe...
Mais il suffit d'y croire !!!
Et vu l'etat de mon compte en banque, je crois que le delai que je me suis fixe est meme un peu long !!!

Etre sous pression ? Le challenge ? J'adore ca !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez on croise tous les doigts !! Bon courage pour tes recherches !!! Gros mimis <3 <3 <3
Archives
Publicité
Publicité