Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
19 mars 2010

JOUR 4

Aujourd'hui, j'ai fais imprimer mes CV, j'en ai distribué un lors de ma visite au Biodome de Montreal, qui est un zoo. Ensuite avec Aurélie nous sommes allés visiter le Vieux Montréal. Très sympa et animé.

DSC00322

DSC00321

Puis nous sommes rentrés à l'auberge ou nous commencons a nous faire pleins d'amis c'est vraiment bien ! Ce soir au programme de l'auberge : tournée des bars.
J'ai choisi de ne pas y aller car demain c'est le dernier jour de la semaine et je voulais consulter toutes les offres d'emploi ce soir et consacrer ma journée de vendredi a la distribution de CV...

Tout avait bien commencé, 21 heures j'étais dans ma chambre... Jusqu'a ce qu'a la sortie de ma douche je constate une méga fuite d'eau dans le plafond... qui coulait deviner ou ?? Dans MA valise !

DSC00246

Je file a l'accueil, un des membres du personnel vient constater l'inondation.
Il me dit "y'a pas de souci ! Faut pas s'inquiéter c'est "une lattrine" du troisième qui fuit"
(et oui, ici c'est pas des toilettes mais des lattrines... faut s'y faire...).
Je me posai quand même quelques questions car chez nous l'eau et l'electricité ça fait pas bon ménage... Mais visiblement au Quebec ça ne pose aucun problème...
Une demi heure après, l'alarme incendie hurle... tout le monde dehors... Nous avons tous passé une bonne demi heure dehors, (et je peux vous dire qu'il ne fait vraiment pas froid car j'étais en claquettes et j'avais les cheveux mouillés) trois camions de pompiers à l'américaine qui débarquent... sirènes et girophares... On s'y croyaient...
Re, un quart d'heure d'attente... Puis on réintégrent les lieux avec pour simple explication "fuite d'eau"... Ils ont donc coupé les arrivées d'eau et un plombier devait venir ! Retour dans le dortoir 23H30...

Moralité ??? la prochaine fois, je fais la tournée des bars !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tout se passe bien pour toi et suis très contente profites en un max et mets nous vite des photos qu'on puisse voir tout ça. Gros bisous à toi et amuse toi bien !!!
P
Bonjour Aurélie,<br /> Je suis contente de voir que tu réalises ton projet au Canada.Profites en bien et fait attention à toi.Plein d'amis autour de toi c'est super.Je t'envoie de gros bisous et je suivrais ton voyage avec beaucoup de plaisir.Je t'embrasse.
Archives
Publicité
Publicité