Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
16 juillet 2010

4 mois sur Montreal, mon escale touche a sa fin, nouveau depart !!

4 mois deja que je suis arrivee au Quebec, Montreal est une ville extraordinaire, multiculturelle et animee.
Le climat est surprenant, j ai eu de la neige, une canicule, des orages...

J ai vecu de nouvelles experiences et appris des choses tous les jours.
J ai remplis mon compte en banque comme il se devait ! Enfin !

Il est maintenant l heure de reprendre la route,
mes parents arivent dans 4 jours !

La suite des aventures, c est un trip de 3 semaines dans l est du Canada, avec eux
Puis 4 jours a New York entre copines,
et puis départ à nouveau seule : un avion jusqu a San Diego pour remonter ensuite la cote ouest americaine jusqu a Vancouver...

Apres ca, j ai en tete l Alaska et la Martinique, mais c est ben trop loin pour y penser !

Je parle d organisation depuis longtemps, mais plus j ai d informations et moins je sais comment je vais faire...
Je vais donc opter pour la simplicite et faire comme d habitude : A l'australienne : TAKE IT EASY !!!

 je verrai sur place pour le moyen de transport, pour l hebergement, l itineraire, etc... !!!

Sans compter les detours ni les visites, l itineraire compte 5 000 kilometres, mais rien n est fige... comme le parc national de Yellowstone, j en reve... mais je n ose plus l envisager car il me semble vraiment loin... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors et ces news promises !!!!
C
Une fois de plus on me laisse comme une vieille chaussette !!!! Je penserai bien à vous et je garde la maison (ainsi que la piscine !!)<br /> Gros bisous à tous !!
G
Je désespérais d’avoir des nouvelles « fraiches », n’ayant que les quelques infos distillées par Arlette. Je vois que tu es prête pour recevoir tes parents. Aux dernières nouvelles, ils sont à la bourre comme d’hab donc tout devrait bien se passer ;-)<br /> Bon comme tu l’as promis, j’espère que maintenant tu serras plus prolixe sur vos aventures américaines. Gros bisous et amusez vous bien !!!!!
Archives
Publicité
Publicité