Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
22 juillet 2010

On the road again !!! Montreal, Mont Tremblant

C est reparti ! L arrivee d'Arlette et Christian, mes parents, signe mon depart de Montreal !
Mes parents sont bien arrives lundi en fin de journee, nous avons profite de Montreal hier toute la journee,

IMG_3614

(plaza St Hubert avec presentation des places ou j ai travaille, petite Italie, marche Jean Talon degustation de la tire (sirop d erable), dejeuner chez Schwartz (place tres populaire a Montreal pour la viande fumee), Mont Royal (ses marches d escaliers et ses ecureuils), IMG_3631

rue Ste Catherine, ville souterraine...) et le soir festival "juste pour rire" avec des spectacles vraiment superbes.DSC00833 DSC00875

IMG_3638

Aujourd'hui, j ai rendu les cles de mon appartement et nous avons tous trois pris la route direction Mont Tremblant.
La voiture que nous avons loue est une hyundai Sonata, spacieuse et agreable a conduire...IMG_3670

Malgre un gros orage en route, nous sommes bien arrivee j ecris de la chambre d'un bel hotel.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les gones,<br /> je vois que ça part fort tous les 3. Bon maintenant je veux plus de détails.<br /> Hé Aurélie, pense à ménager tes vieux parents ;-)
Archives
Publicité
Publicité