Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
18 mars 2010

JOUR 3

Ce matin, je suis retournee faire voir mon ordi qui n en fais qu a sa tete... Tu avais raison Gilles, je vais en acheter un neuf, ici ils sont peu chers (moitie prix...) et faire reparer le mien couterait beaucoup trop cher... Le probleme c est que mon clavier sera QWERTY... Donc plus de point d exclamation, ca me manque deja... Bref je vais pas me formaliser avec des habitudes...

DSC00368

De retour a l auberge, depart a 12h pour la randonnee sur le Mont Royal.
Nous etions un bon groupe d une quinzaine de personnes avec une grande majorite de devinez quoi ??? DES AUSTRALIENS. Je n avais pas rencontre beaucoup d australiens de ma tranche d age en Aussie.... C est normal... ils sont tous au Canada.
Ascension rude pour commencer, puis 282 marches, et enfin... arrivee au chalet du Mont Royal.

DSC00291

Ici, une vue ensoleilee sur la city et le celebre fleuve St Laurent, mais ici c est encore enneige.

DSC00299
Nous avons ensuite marche jusqu a croix du Mont Royal visible de la city de Montreal. Puis nous sommes redescendus sur l autre versant  extremement glissant car tout verglasse

DSC00306

Apres 3 bonnes heures de rando et la rencontre de petits ecureuils, retour a la ville, (croisement rue St Denis et rue St Laurent) nous nous sommes arrete manger au resto : "Frites alors", ou j ai mange ma premiere POUTINE... C est une specialite canadienne composee de frites, de fromages et recouverte de sauce gravy (pour la reguliere), c est... bof...

DSC00315

De retour a l auberge vers 17 heures nous nous donnons tous rendez vous pour la soiree de ce soir : CEST LA ST PATRICK. Fete irlandaise... Apres une bonne douche, tout le monde est habille de vert et nous partons dans les pubs irlandais faire la fete.
J ai adore... Super groupe d amis (nous sommes 5 francais et les australiens sont indenombrables, au total une belle bande). L ambiance irlandaise est super, shooters et bieres...

DSC00317

VIVE LA ST PATRICK !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Aurélie Tu vois on ne t oublie pas et j espère que tout se passera bien pour toi en tout cas ca en à l air pour l instant. Promis j irais voir ton blog le + souvent possible bisous et profite bien
C
On voit que tu t'ennuies pas !!! mdrrr !!!!<br /> Même de loin, Seb t'a suivi dans la fête de la St Patrick !!!!!!<br /> Gros mimis ♥♥♥
Archives
Publicité
Publicité