Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
14 février 2011

VANCOUVER PARTICULARITE !!!

Voici un evier tout ce qu'il y a de plus normal...

DSC07725

Mais a Vancouver les eviers ont une particularite !!! Savez-vous ce qu'est un garburator ???

DSC07724

Je vous laisse rechercher !!!

Inukshuk at English Bay

DSC07669

Waterfront at Coal Harbour

DSC07881

DSC07876

P1040250

Stanley Park

P1040264

Horloge fonctionnant a la vapeur a Gastown

DSC07884

Trolley at Stanley Park

DSC07802

Sunset at English Bay

DSC07916

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca y est ,le compte à rebours a commencé.<br /> nous t'attendons avec impatience.<br /> laisse tes petits "collacataires" sur place <br /> bisesssssssssssss <br /> christian et arlette
F
moi je sais, moi, moi !!<br /> c'est un broyeur !!! tu peux mettre tes restes de bouffe, mais il ne faut pas mettre ces doigts ;)
C
Je suis archi fan de l'horloge !!!! :-)
Archives
Publicité
Publicité