Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
16 mars 2010

Me voici bien arrivée sur la terre promise !!! JOUR 1

Après un vol qui s'est bien déroulé, (même si j'étais habitué à la grande classe de la singapor airline, sur air transat pas d ecran personnalise..) j'ai débarqué à Montréal, je suis arrivée vers 13H, et après quelques navettes, l'auberge de jeunesse ! DSC00226

Tres clean, tres accueillant, c est un bonheur d arriver ici

DSC00237

DSC00236

DSC00226

Il fait très bon ici, grand soleil, environ 13 degres.
J'ai investi ma chambre, puis petit tour de reconnaissance dans le quartier, quelques courses pour manger (la caissiere comme la plupart des gens ici commence par vous adresser la parole en anglais, mais apres un simple BONJOUR de ma part, elle me parle en francais, (les gens sont donc majoritairement bilingue)
De retour a l'auberge j'ai déjà rencontré une nana super sympa (aurélie, 27 ans).
J'ai ensuite ouvert un compte en banque a la RBC et j'ai arpenté péniblement (écrasée par la fatigue) la celebre rue Ste Catherine, j ai fais un petit tour a l office de tourisme pour obtenir des plans etc... C est tres anime, il y a un melange d architecture interessante, après une douche réparatrice j'ai dîner avec ma nouvelle amie, et me voila a 21H sur le point de m'endormir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu t'es fais adressé la parole en anglais c'est que tu est près de Montréal Nord.. La bas c'est anglais... ^^!
E
Ou peux t'on te joindre par tel? tjrs au meme num?<br /> Entre aurélieS vous allez bien vous entendre. Mille bisous chérie
P
Coucou ma jolie,<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es bien arrivée à destination du Canada!!!<br /> <br /> Malgré cette publication quelques peu "bizarre" nous comprenons l'essentiel!!! Moi je n'ai encore pas l'impression que je ne vais plus te voir pendant cette période. Je te souhaite que du bonheur là bas mais pas trop quand même car je veux que tu rentres!!! <br /> <br /> Je t'embrasse fort
Archives
Publicité
Publicité