Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
17 janvier 2010

PREPARATIFS - Voilà qui va m'aider !

Voici ce que j'ai trouvé sur le site PVTISTES :

"Salut les PVTistes et futurs PVTistes 2010 !
En février, si les PVT sont distribués à la même allure que l'année dernière, les quotas auront été atteints et la plupart d'entre vous seront sur un petit nuage.
Nous vous proposons donc de faire une énorme soirée sur Paris pour fêter ca !
Nous savons que beaucoup d'entre vous ne vivent pas dans la capitale, mais nous espérons qu'en vous prévenant à l'avance, vous pourrez envisager de vous joindre à nous !
Cela fait plusieurs semaines que les admins, les modos, les GO et les autres membres actifs du forum font leur maximum pour répondre a toutes les questions des futurs PVTistes et plusieurs semaines également que vous avez peur de voir votre dossier refusé, que vous attendez avec impatience une réponse positive...
Tout ca pour dire que ce serait super qu'on se rencontre tous pour fêter la fin de cette période intense et pour féliciter ceux qui ont obtenu le précieux sésame !
Cette soirée aurait lieu le week end du 6/7 février !
Merci de répondre a ce message si ca vous dit de venir pour qu'on ait une idée du nombre de participants !"

J'ai prévu de participer à cette soirée même si ça me fait une longue distance de Lyon à Paris, ça me permettra de rencontrer des gens qui partent seuls comme moi ! C'est sur Paris le 6 février au soir... Lieu et heure, a suivre !!
Il y a déjà 76 inscrits !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est cool cette petite soiree, tu vas pouvoir rencontrer des personnes et creer des liens avant meme d'etre arrivée!!!<br /> si je suis sur paris pendant ette periode, je te redis!
Archives
Publicité
Publicité