Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
29 août 2010

ARIZONA - In the middle of nowhere

Jour 7

Sur la route DSC02486:

DSC02551

Petit mot ultra rapide de Kanab ou j ai croise un Mc Do et qui me permet une connexion internet.

Kanab est situe a 10 minutes de la frontiere entre l Arizona et l Utah.
Je vis des moments magiques j en prend plein la vue, je suis dans un reve en continu...

carte_usa

 

Horseshoe bend DSC02539

 

Les photos ne sont vraiment pas a la hauteur de ce que je vois, mais enfin ca donne une idee...

Question vie quotidienne, je dors dans la voiture la ou je peux gratuitement .
des animaux sauvages en pagaille

DSC02598

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quasiment un voyage mythique avec le grand canyon, les bisons .... profite en un max et surtout n'oublie pas les photos pour les casaniers , merci et gros bisous
T
waaahou. wahou wahou wahou. <br /> J'en ai des frissons! je lis ton blog avec toujours autant de passion ... <br /> I MISS U. <br /> REALLY. <br /> Please take care. :)
A
magnifique!tes photos sont geniales et font envie...on a un petit pincement au coeur de ne pas avoir fait avec toi cette partie des USA avec toi. en effet l'ouest du Canda est certes tres beau mais trop trop encadré a notre gout.les canadiens sont tres gentils mais l'exploitation a 300 % du tourisme est derangeante :ne pas pouvoir piqueniquer ni même s'arreter gratuitement au bord d'un lac est ...."agacant". <br /> profite dte ton trip et sois tres prudente<br /> bisesssss<br /> arlette et christian
Archives
Publicité
Publicité