Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
24 août 2010

Las Vegas, Nevada

Les States representaient pour moi l utilisation d armes (autorise sans licence dans certains etats Nevada, Texas...).

Beretta 92

J ai donc voulu essayer de vider un chargeur, apprendre a me servir d une arme a feu.
Voila qui est chose faite !
J ai passe l apres midi dans un centre de tir car dans le Nevada ou vous n avez meme pas besoin de permis.
J ai choisi un beretta 92 FS qui est un semi automatique classique utilise entre autre par l armee americaine.
Il est un peu lourd et volumineux par rapport aux armes recentes mais precis.

DSC02204

Sur 20 tirs je n ai rate qu une seule fois la cible ! J ai adore ca !!! Ca fait une impression bizarre quand meme, je tremblais pas mal apres, les detonations sont impressionnantes et les sensations sont fortes !!

HPIM1486

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dsl d avoir mis autant de temps a redonner des nouvelles, mais si ce n est pas deja fait tu lirats dans mon mail que la saison dans le sud a été compliquer..je suis content de voir que tu semble toujours aussi heureuse,tu n est finalement pas rester trop longtemps au canada,ca ta saoulé?bon du coup tu va t acheter un gun?:) oui effectivement tu n a pas beaucoup raté la cible,mais elle était a 3 métres!!je plaisante prend soin de toi lili,continue a profiter a fond et a faire partager t on voyage,t on blog es trés bien.muah
C
coucou ma belle soeur!!!je vois que tu te regales avec un flingue!!!lol!!!je vais me mefier quand tu vas rentrer!!!mdr!!!amuse toi bien bisous!!!
Archives
Publicité
Publicité