Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
15 août 2010

San Diego et Tijuana, Mexique

Hier soir en rentrant, j ai rencontre une francaise (Emilie), a l auberge.
Aujourd hui samedi nous nous etions donc donne rendez vous a 8h au petit dej pour profiter de ma derniere journee sur San Diego.
Elle avait loue une voiture la veille, ce qui fait qu elle m a emmene directement a ma nouvelle auberge ce matin, pour poser mon sac, trop gentil de sa part, elle m a evite le metro et le bus, le top !!!

DSC01763 horton plaza

Nous sommes ensuite alle a La Jolla (prononce la ROYA) un quartier de San Diego mais qui est un peu excentre et que je n aurai sans doute pas fais seule car trop loin sans voiture. Nous nous sommes promene le long des plages et sur les rochers ... DES PHOQUES ! Des phoques partout ! des tetes apparaissaient de l eau, d autres etaient affales sur les rochers... Ils rentraient et sortaient de l eau, marrant !

DSC01738

Apres ce spectacle, nous avons rendus la voiture, puis avons ete magasiner dans un grand centre commercial, en centre ville, j ai achete un nouveau sac qui fait fonction de sac a main et de sac a dos ce qui fais que je n ai plus 3 sacs mais plus que 2... je suis en progres... (trop dur de ne pas depenser en ville !!!!!!!!! mais je tache de me restreindre...)

Ensuite nous avons pris l idee de partir au Mexique...
La frontiere est vraiment pas loin du coup ni une ni deux, on grimpe dans un trolley qui nous a conduit directement a la frontiere !
Le depaysement total annoncait mon guide... On a vraiment pas ete decue !!!!!!!!!!!!

DSC01789

Suite bientot, j ajouterai des photos egalement dans les articles precedents

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité