Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
1 août 2010

Isle aux Coudres et route du fleuve

Apres avoir emprunte la superbe route du fleuve, nous avons pris le traversier direction l ile aux Coudres (ils l ecrivent des fois iSle et d autres fois sans le 'S' je fais donc pareils...), debarques sur l ile nous avons fais tout le tour en velo, 23 kilometres, on a eu de superbes point de vue, un temps magnifique, mais mal aux jambes !

DSC01215

DSC01242

DSC01253

DSC01260

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Aurélie, non non je ne t'ai pas oubliée mais ce n'est pas très facile pour les raisons que tu imagines. pour nous c'est la routine.<br /> denis a eu pas mal de soucis de santé mais il ne fait pas attention donc il en paye les conséquences. celà va mieux. pour moi j'arrete de travailler fin septembre , j'ai fais une rupture de contrat et je suis très heureuse, actuellement en vacances lorsque je reprendrais il me restera 7 semaines....trop super il me tarde.<br /> je vois que tout va bien et que tu vois de magnifiques paysages, je suis très contente pour toi. celà a l'air magnifique quelle chance .... profite bien , je ne sais pas si tes parents sont encore avec toi ou rentré a la maison, mais donne leur le bonjour. je t'embrasse très très fort chantal denis bisous
G
bravo les sportifs<br /> je suis content que le temps soit enfin meilleur.<br /> super périple, mais c'est pas des vacances, vous allez revenir plus fatigués qu'au départ
Archives
Publicité
Publicité