Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
31 janvier 2010

PREPARATIFS - Itinéraire

J'ai programmé dans les grandes lignes mon itinéraire, j'aurai 5 mois pour le peaufiné, (le temps ou je resterai sur Montréal pour travailler). Je ferai mes trajets en greyhound (bus), a part de Détroit à Los Angeles ou je prendrai un avion...

1- Montréal (CA)
2- Québec
3- Ottawa
4- Toronto
5- Niagara
6- Détroit (EU)
7- Avion jusqu'a Los Angeles
8- San Fransisco
9- Sacramento
10- Oakland
11- Portland
12- Bellingham
13- Vancouver (CA)
14- Kameloops
15- Lake Louise
16- Jasper

Pour l'Alaska je pensai prendre de nouveau un avion de Vancouver à Anchorage (mais c'est cher)...
A voir !!! Je bosse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors on a plus de news ???????????? On en est où ?????????
Archives
Publicité
Publicité