Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
1 décembre 2010

Vancouver - Mardi, Jour de conge

Tiens tiens le referencement de mon blog apparait et disparait...
C'est sans doute parceque je ne l'ai pas mis tres a jour ces derniers temps...

Aujourd'hui, je met juste un petit mot pour maintenir mon blog en tete de liste : quand on tape sur google '' aurelie voyage ''.

Ici a Van, la vie suit son cours, ca va mieux qu'au debut, ma vie ici a mis du temps a se mettre en place, mais ca y est je commence a m'habituer a la pluie !
Il suffit de marcher dans le sens du vent et d'avoir un bon parapluie... C'est un peu comme dans la vie en fait !

Je rencontre de nouveaux amis tous les jours, ce qui fait que j'ai tout le temps quelques chose de prevu.
Je travaille toujours en extra au restaurant (demain pour le service du midi), a la patisserie (demain de 16h a 20h pour la fermeture...), et les cours de francais.

Je commence deja a regarder ou estce que je pourrai aller ensuite !!!
Je pense que je resterai ici jusqu'a fevrier pour gagner de l'argent.
Ensuite je voyagerai un peu (peu importe ou, tant qu'il y a du soleil, des plages, de l'eau translucide...) (Miami, Hawaii, Cuba, Martinique, Mexique... Que sais-je encore...

J'irai a l'aeroport et je leur demanderai un billet d'avion pas cher... Ce sera pas complique !
Et puis je vais essayer de rentrer en France pour mon anniversaire, vers le 1er mars...
Mais ca reste des projets... Rien n'est fige.

Toutes les stations de ski aux alentours de Vancouver sont maintenant ouvertes, en 20 minutes on peut-etre au pied des pistes !
Mais je crois que t'en qu'a faire j'irai a Whistler, c'est a seulement deux heures.

Mathew quant a lui est parti pour l'hiver a Hawai. 
Enjoy and thanks for all Mat !

DSC06579

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense qu'on a laissé ta carte au café... Quand edt il pour ce soir? On est encore au b&b. <br /> Hesite pas à nous envoyer un mail, meme si tu veux remettre ça à plus tard! <br /> A+ <br /> Const et nico
A
aurelie, sache qu'il n'est pas necessaire d'aller au Canada pour trouver de la neige, à Bpaire les bains(...)il est tombé 37 cm en qq heures.et ca ne s'arrete plus! <br /> finalement tu es mieux lotie à Vancouver :la pluie ca mouille mais on peut se deplacer ( meme sans parapluie!)<br /> on est content pour toi de ton acclimatation meme si ,au fond de nous ,on souhaitait ton retour parmi nous...<br /> on te fait de grosses bises, travaille bien et sois prudente
G
Coucou Aurélie,<br /> Et bien voila moi je suis de retour à toulouse.<br /> ici la neige commence à tomber, mais rien à voir avec toi je suppose. Tiens nous au courant de tes projets.<br /> gros bisous<br /> ps : http://www.maxisciences.com/poisson/papouasie-decouverte-de-nouvelles-especes-par-des-chercheurs-francais_art10709.html
Archives
Publicité
Publicité