Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille voyage
Une fille voyage
24 septembre 2010

Vancouver direction Anchorage, Alaska

Long way pour rejoindre l'Alaska ! Rien que le trajet est une aventure, une semaine de transit !!!
Je pars demain matin a 6h30, j arriverai jeudi prochain sur la terre promise, a Anchorage...
En attendant, les moyens de transport se succederons.

Demain, jour 1 vendredi :
Bus local 20 minutes jusqu a Horseshoe Bay
Ferry 1h30 pour rejoindre Nanaimo sur Vancouver Island
Bus greyhound 7h de trajet... Arrivee vers 19h a port hardy

Jour 2 samedi :
Ferry durant 15h pour traverser le passage interieur, a travers les fjords... waooouuuuu ! Pour arriver a Prince Rupert peu loin de la frontiere de la colombie britannique et de l Alaska

Jour 3 dimanche :
Attente du ferry, (un seul par semaine...), visite de la ville

Jour 4 lundi :
embarquement a 7h du matin pour Anchorage !!! 3 jours de ferry, sans cabine... mais ca va le faiiiiiiire !!!
Arrivee prevue jeudi 30 a 6h du matin a Anchorage !!!

carte tres approximative mais pour donner une idee

jubalaska7

Comme d'habitude, pas de billet retour... Peut-etre que je m installerai la-bas qui sait...

Florie est du voyage !!! Je crois qu a nous deux : on va s eclater !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, êtes vous toujours en Alaska, et joignable pour partager vos connaissances et me permettre de m'installer en Alaska ? Merci.
C
salut c est chantal , ici il fait froid l hiver est en train de s'installer. Je suis en grdes vacannnnces et oui terminée le travail , je suis en pré retraite et celà va faire du bien<br /> surtout reste très prudente , ton voyage est magnifique et je pense que ces souvenirs resteront longtemps ds ta tete<br /> bisous chantal denis
G
bon ce coup-ci tu t'attaques au nord. le froid ça ne rigole pas surtout que l'hiver arrive rapidement à ces latitudes, donc attention lors de vos balades.<br /> et le coup de 3 jours de traversée sans cabine, vous êtes folles les filles, prenez au moins une cabine pour 2 ne serait ce que pour vous douchez. bon je te laisse Arlette me tanne pour faire un lait de poule pour les oeufs à la neige ... bisous
L
Wow big adventures! Enjoy the north and mind the bears!
Archives
Publicité
Publicité